VIVRE CHEZ SOI, Le Label de sécurité foncière au Bénin et en Afrique. VIVRE CHEZ SOI, Du Prêt-à-construire en toute sécurité.
English French

VIVRE CHEZ SOI est une société immobilière de droit béninois créée par Mr Brice Dossa BATCHO, enregistrée au registre de commerce de Cotonou depuis 2011. Elle travaille en étroite collaboration avec le cabinet du notaire Me Gladys Edith CAMPBELL. VIVRE CHEZ SOI est devenue une Société Anonyme en mars 2016, avec un capital de dix millions FCFA entièrement libérée à la BAIC (la seule banque d’affaires au Bénin qui sélectionne les entreprises performantes à l’ouverture de compte).

La société VIVRE CHEZ SOI S.A. est en partenariat avec d’autres professionnels de l’immobilier à savoir l’Ordre des Architectes et Urbanistes, les cabinets de géomètres, le cabinet d’arbitrage en matière de règlement des litiges domaniaux et autres structures étatiques dont l’Institut géographique National (IGN), l’Agence Nationale des Domaines et du Foncier (ANDF) et l’organe faitière des collectivités locales à savoir l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB).