VIVRE CHEZ SOI, Le Label de sécurité foncière au Bénin et en Afrique. VIVRE CHEZ SOI, Du Prêt-à-construire en toute sécurité.
English French

Tout nos services

VENTE DE TERRAINS

1- Vente au comptant (cash) de parcelle sur toute l’étendue du territoire national.
 
2- Vente à crédit de parcelle avec possibilité de paiement libre et sans pénalité, sur une durée allant d’1 an à 3 ans.
 
3- Vente au comptant et à crédit de domaine, sur toute l’étendue du territoire national avec possibilité de paiement sur un an.

GESTION LOCATIVE ET PATRIMOINE IMMOBILIER

Ce service permet à tout propriétaire ou détenteur de maison ayant pour vision de rentabiliser son investissement, de confier à la société VIVRE CHEZ SOI, la location des appartements ou des chambres pour une gestion mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle des revenues. Ainsi, ce service garantit une rentrée certaine au propriétaire, même si le locataire ne paye pas de loyer durant une période donnée couvrant sa caution.
 

SECURISATION FONCIERE

1- Enquête sur le droit de propriété (Le droit de propriété est au cœur de toutes les causes de litige au Bénin). Ce service permet à toute personne désirant acheter, une parcelle ou un domaine déjà identifié n’importe où sur le territoire national, de bénéficier de l’expertise de la société VIVRE CHEZ SOI afin d’éviter les éventuels litiges ou conflits domaniaux.
 
2-  Accomplissement rapide des formalités de titre foncier, de certificat de propriété foncière, de mutation.

BÂTIMENTS-TRAVAUX PUBLICS (BTP)

Ce service est mis en place avec les partenaires de la société VIVRE CHEZ SOI spécialisé dans l’architecture, l’ingénierie, la construction et la décoration et autres métiers pour permettre le suivi, l’exécution et le contrôle de tout édifice. Ce service à l’avantage de réaliser à moindre coût un chef d’œuvre, en un temps record.

LOCATION-VENTE DE LOGEMENTS SOCIAUX, ECONOMIQUES ET ECOLOGIQUES

Ce service permet à tout citoyen béninois ou non, résident ou vivant à l’étranger de s’offrir un logement décent ou de son rêve, auprès de la société VIVRE CHEZ SOI ou auprès de l’Etat à travers l’Agence Foncière de l’Habitat (AFH) ou auprès des structures partenaires spécialisées dans la vente de logements.
 
Ainsi, ce service offre la possibilité de payer un logement au comptant ou à crédit sur une  période relativement longue (entre 5 et 10 ans).